mercredi 27 juin 2012

Flakies Nfu.Oh Opal 49


Waouuu les beaux (ou belles?) flakies!
Swatch sur le Nfu.Oh Opal 49

Magnifiques reflets, magnifique effet!
Les flakies c'est magique, et avoir comme première flakies des Nfu.Oh, je peux vous dire que ça fait son petit effet, le flacon est magnifique et ce qu'il contient encore plus, c'est une pure merveille!
Il me fait penser à des écailles de poissons, il varie du or au vert au bronze selon l'éclairage.
Pour qu'il soit au top de sa forme je le conseil sur une base noire, c'est la que ces reflet se voient le plus, après on peur le mettre sur toute les couleurs il apportera toujours un effet magique à vos vernis, il est idéal pour embellir un vernis simple!
Bref les flakies et moi c'est l'amour, et quand je vois toute les sortes de flakies Nfu.Oh qu'il existe j'ai envie de tous les essayer allez jeter un oeil chez pshiiit boutique vous craquerez forcément!


1 commentaire:

  1. super joli =) j'ai un vernis qui ressemble au tiens =) le chnuky holo black de chez kleancolor et il fait aussi des ravage sur les vernis noir =) bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?