mardi 21 août 2012

Birdy

















Après une semaine d'absence due à une flemme attitude aiguë, comprenez bosser chez lidl c'est pas de tout repos, et surtout caissière on le dit pas assez souvent mais c'est trèèèès dangereux pour les ongles comme vous pouvez le constater j'en ai cassé 2 :( sniiiiif! Mais il y a aussi quelques bon côtés pour mes ptits ongles, le communs des mortels est très impréssioné par le nail art et c'est parfois même des hommes qui remarquent mes freestyles ongulaires, et là j'avoue que je suis contente d’impressionner la galerie!

Parlons nail art a part ça, j'me suis lancé dans une petite folie, oui dessiner un oiseaux avec du vernis c'est pas évident mais mine de rien, quand je regarde mon pouce aucun doute c'est bien un oiseaux et je suis contente parce il à pas l'air d'être passé sous un camion.
En base le sand tropez, le BEIGE qu'il vous faut couvrant en 2/3 couches puis bon pas besoin de faire l'apologie d'essie tout le monde sait que c'est la base. Lapis of Luxury pour mon oiseaux et mes plumes et un vernis yes love bleu roi que j'aime beaucoup, pour les détail des vernis quelconques et mon stylo pour écrire sur les cd qui commence légèrement à rendre l'âme...


































Les photos qui vont suivre pourraientt choquer les plus jeunes ainsi que les âmes sensibles, il est fortement déconseillé aux personnes cardiaques de visionner les images qui vont suivre.
Aïe
réalisé sans trucage...

4 commentaires:

  1. aie mais ca c'est un film dramatique pour toute les NPA ! quand ca m'arrive je suis trop deg'.
    Tes ongles vont vie repousser et tu vas nous faire encore des belles manucure comme celles ci !

    c'es tres joli ! j'adore la première !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil, la deuxieme n'a rien de spécial, je voulais juste montrer l'impressionant cassage d'ongle duuur lol

    RépondreSupprimer
  3. Très mimi ton paon :)
    Et vraiment navrée pour ton ongle qu'est ce que c'est énervant ça!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Et mon ongle remercie ta compassion ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?