mercredi 1 août 2012

Come back

Après une longue absence expliqué par des petites vacances, plus des soucis d'internet, plus un préttage d'appareil photo à ma soeur, me re-voilà avec 2, 3 trucs a vous montrer, on commence par une manucure avec des gros motifs aztèques avec comme base le très jolie Kiwilicious de Peggy Sage, j'adore sa couleur mais l'application est un cauchemar, il faut absolument mettre une base blanche en dessous si on veut ne pas passer sa vie à étaler des couches pour avoir un résultat étrangement granuleux au final...
Bon on voit le blanc en dessous et j'ai du vernis plein les doigts mais sinon j'aimais bien le résultat en vrai.

Ensuite premier test de stamping,j'ai pas de vernis spécial pour mais j'ai réussi avec certains vernis bien pigmenté, donc c'est rien spécial c'est même pas très bien réussi mais j'ai eu du succès avec, il me faut de nouvelles plaque parce que les seules que j'ai m'inspirent plus trop, j'aimerais trouver des motifs plus graphique et surtout je vais un motif python parce que j'adore sa et appart les plaques bundle monster de 2011 je ne sais pas où on peut en trouver sans être obligé d'acheter le lot complet

 Voilà ce que sa donne, lapis of luxury d'essie et navy I do de Sinful colors pour le staming et une couche de top-coat so matt de Bourjois pour matifier le tout, j'aime mieux les doigts où le motif est coupé enfin comme sur le majeur et l'index.

Et enfin mon préféré qui n'as pas eu la chance d'être pris en photo par un appareil photo mais pas mon portable, c'est tragique, ça ne lui rend vraiment pas justice parce qu'en vrai il est magnifique, surtout grâce aux 3 vernis utilisés qui sont époustouflants à eux tout seuls, il s'agit du Ozotic 516, du purple rain de Gosh et du duochrome doré/vert Kiko, donc évidement c'est réalisé au scotch pour une fois j'ai eu la patience de m'armer de scotch après avoir vu une fois de plus une magnifique manucure au scotch chez Pshiiit.
Au début ça donné ça, j'aimé déjà beaucoup surtout au soleil comme sur la photo mais je trouvé que c'était quand même un peu trop simple à mon goût alors j'ai rajouté des traits plus fins par ci par là (au scotch toujours)

C'était vraiment plus joli après mais j'ai pas repris de photo au soleil donc forcément ça rend beaucoup moins bien
Et on voit bien les ptits défauts surtout...


Et voila c'est tout pour aujourd'hui j'essayerais de tenir un bon rythme de publication et de plus m'absenter aussi longtemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?