lundi 3 septembre 2012

Néon nude
























Non je ne suis pas devenu folle j'ai bien fait un Na nude et néon à la fois, cette idée n'est pas de moi, je l'ai vue sur mon appli Iphone du magazine Be, je viens de chercher l'article mais je ne l'ai guère retrouvé donc je ne pourrais donner plus d'info sur qui a fait ça, mais ptetr bien qu'en cherchant sur le site on devrait trouver ça , il me semble que c'est un tuto à réaliser sur faux ongles mais moi comme je suis trop une folle et une grande rebelle je l'ai fait sur mes ongles, c'était simple j'ai pas eu envie de m'arracher les cheveux (c'est bon signe). 

Alors pour ce faire un vernis beige
Sephora where's my purse et rose capri de Sinful colors pour les contours. Je vous raconte comme j'ai rigolé pour prendre la photo, j'ai un vieux appareil photo tout bidon alors c'est pas faciiiiiile, non pas facile de rendre justice à mes vernis, comprenez quand vous faites une manucure beige et rose fluo et que sur la photo le tout ressort orange uni, comment dire, c'est là que j'ai envie de m'arracher les cheveux... Du coup j'ai du éclairé mes ongles avec le flash de mon Iph, comme sa au moins on voit qu'il y a bien 2 couleurs      

Et juste pour rire la première photo prise, voila vous me comprenez maintenant ??


Des bisouuus et désolé pour le manque de post ces derniers temps mais j'avais plus de base, plus de top coat et surtout je me suis cassés 4 ongles sur la mains gauche autant dire qu'il y a un seul rescapé du coup avec tout ces malheurs ongulaires j'ai rien glandé!                                        

3 commentaires:

Un petit mot ?