dimanche 17 mars 2013





Aujourd'hui dégradé a base de Go ginza et Need a vacation d'Essie.

Deux couleurs très douces, un coulis de guimauve à la viollette et un coulis de chewing-gum, j'ai envie de les manger, mais je me retiens (je précise on sait jamais)

Go ginza est vraiment troooop chouette je l'aime beaucoup, et c'est le seul vernis que j'ai qui a osé tenter le triple loots piqué, en effet je le posais tranquillement et là je ne sais par quel manipulation il a sauté, il a fait une belle figure tout en se déversant sur mon tapis à poils long (à défaut d'avoir un chat, j'ai un tapis à poils longs ).
Alors je le note en conséquence, un 10 pour le courage et un 7 pour la technique.






J'ai encore beaucoup de mal avec mon appareil photo, mais je reviens bientôt pour vous montrer hip-anema de Essie, un joli rouge orangé plein de peps. Bisouus

4 commentaires:

Un petit mot ?