dimanche 15 septembre 2013

Nailstorming / Les 4 éléments

Première participation au nailstorming et premier nail art après mon tranchage de doigt.
J'avais très envie de faire quelque chose, je savais que je pouvais me vernir mais après nail arter c'est autre chose mais j'ai tenté quand même, certes j'ai choisi de faire quelque chose de simple mais je ne pouvais faire autrement je suis déjà fière de moi. Faire un nail art en tenant le pinceau entre l'annulaire et le pouce et le tout avec une attelle qui semble tout droit sortie d'un film de Tim Burton! Ce n'est pas mince affaire j'vous le dit!
Mais ça fait du bien de tâter le vernis à nouveaux.

Le thème de ce 22ème nailstorming était les 4 élèment et donc j'ai choisi l'eau et j'ai snobé les 3 autres, il me fallait quelque chose de simple et les gougouttes c'est pas bien compliqué.
Pour ce nail art j'ai utilisé mon fameux Sand tropez d'Essie, que j'ai matifié grâce au top coat matifiant de chez bourjois et j'ai dessiné mes gouttelettes au pinceaux fin avec un liquid sand j'ai nommé Tiffany case d'OPI.

Je suis déçue par les photos, temps de merde, éclairage de merde, photos ... Bref je trouve qu'on ne voit pas du tout le côté mat de la chose, et le contraste avec l'épaisseur granuleuse des gouttes, en vrai c'est très joli je vous assure ;)

On remercie mademoiselle Emma pour l'organisation de ces défis du dimanche auxquelles je vais essayer de participer le plus souvent possible et on va voir ses nail art tous plus beau les uns que les autres ici.

1 commentaire:

Un petit mot ?