lundi 18 juin 2012

Eva Longoria à Monte Carlo

Bijour!
Après avoir vu des photos d'Eva Longoria au Festival de Monte Carlo, j'ai toute suite pensé à un nail art quand j'ai vue sa magnifique robe vert d'eau flashy a souhait. Et là je me dis j'ai les couleurs qu'il me faut pour tenter un truc.
Malheureusement le résultat n'est pas spécialement beau, c'est pas vraiment ce que je voulais faire mais bon je vous montre quand même, parce que la robe elle est vraiment jolie!

J'ai posé ma base et mon vernis vert d'eau Honey Dew, ensuite j'ai mis du vernis blanc sur un morceaux de carton fin, puis j'ai posé l'arête du carton sur mon ongle un peu à l'arrache, à plusieurs reprises pour faire une bande blanche déstructuré, puis j'ai mis du violet lavande 1 seconde de Bourjois sur le même morceaux de carton pour faire pareil sur ma bande blanche. J'aimais bien le résultat sans avoir fait les traits noirs mais je voulais quand même tester avec, au final je crois que je préférais avant. 


Les vernis utilisés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?