samedi 16 juin 2012

Baby Doll

Bonjour!

J'avais une envie de noeuds,et de pois , oui je les voyais bien ensemble ces 2 là. Donc pour commencer j'ai choisis mes 2 couleurs, je voulais du rose pour le noeud alors j'ai choisi du gris clair pour accompagner le tout.
1-J'ai posé ma base et bon mini vernis gris de chez Réserve naturelle.
2-J'ai tracé grossièrement une forme de noeud avec mon liner rose peggy sage.
3-J'ai fait mes pois (qui ne sont pas du tout réguliers) car j'ai utilisé mon liner pegy sage, je n'ai pas encoer de dooting tool (sa va venir) 
4-Avec mon fameux stylo pour les CD j'ai tracer le tour des rubanc, puis ajouté quelques détails pour les rendres plus jolis.
Et tadaaame! Voilà le travail, moi je trouve sa mignon et je ne me lasse pas de regarder mon pouce que je trouve particulièrement réussi.
Alors vous en pensez quoi ?

Comme j'ai déja utilisé plusieurs fois le mini vernis gris de chez réserve naturelle je vais vous le décrire un peu parce qu'il est pas mal du tout, donc, Au niveau de la couleur 2 couches suffisent (heureusement), le vernis n'est pas pâteux, l'application se fait sans problème et il sèche plutôt vite, perso j'en suis satisfaite, même si je le trouve un peu chère pour sa taille 1,95e pour 4,5 ml...
En ce qui concerne le liner Pegy sage, c'est très pratique est précis, je n'aurais pas pu faire mes noeuds sans lui!

Bordeeeeeeeel!!! Pourquoi mes images se retournent quand je les insèrent ??? Si quelqu'un connait une réponse à cette question il me sauvera la vie! merci


2 commentaires:

  1. j'adooore <3 ya des ptits noeud et tout trop kawaii. tu remportes tous les suffrages ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?