vendredi 15 juin 2012

La ligne d'or

Je me suis calmé un peu et j'ai décidé de faire quelque chose de simple.
J'ai utilisé un vernis bleu ciel perlé Miss Cop, c'est la première fois que je l'utilisé, je pensais que c'était le genre de vernis du marché bien pourri mais non! Il est super, la couleur est belle et bien couvrante, le vernis est assez fluide il ne fait pas de pattés.
Ensuite j'ai tout simplement posé mes jolies paillettes une par une avec un stick (bâtonnet de buis), puis j'ai top-coaté le tout avc mon sèche vite.
Comme vous l'avez comprit rien de plus facile a faire, on peut utiliser les couleur qu'on veut les paillettes qu'on  veut, pour moi c'est doré parce que la plupart de mes bijoux sont dorés mais un trait argenté c'est tré beau aussi!

2 commentaires:

  1. J'ai acheté ce verni il y a une semaine (1€90) et je ne l'ai pas encore testé ! Tu me rassures, je pensais aussi que ce serait une merdouille de plus :) En tout cas c'est très mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui 1€90, c'est ma mere qui est tombé dessus elle m'a pris de bleu vert du jaune du peche et du violet et ils sont tous bien pour leur petit prix!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?