vendredi 15 juin 2012

Non identifié

Ma maman m'a acheter de nouveaux vernis, il était donc naturel que je tente quelque chose et évidement, je peux pas me contenter de poser le vernis comme sa sans rien lui faire de plus.
Mais parfois le résultat de mes test sont très bizarre, et voici une bizarrerie, j'ai fondu du jaune perlé avec du violet, à l'éponge, puis avec mon stylo pour écrire sur les CD j'ai fait ces genres de dessins, on dirait des racine ou des branches d'arbres, je sais pas trop, je trouve qu'il a un côté lugubre, oui je vois bien ce nail-art dans un thème Halloween, je sais pa pourquoi c'est l'effet qu'il me fait, j'ai créer un nail-art maléfique... Je me suis empressé de l'enlever, mais je le poste quand même parce que ma maman elle a dit que c'était joli, alors si c'est maman qui dit...

5 commentaires:

Un petit mot ?