mardi 12 juin 2012

Graphic Ethnic

Bonjour!
Aujourd'hui nail art inspiré de mon nouveaux t-shirt bershka qui je trouve a un coté graphique et ethnique à la fois.
J'ai posé mon vernis gris souris de réserve naturelle, ensuite j'ai fait les triangles a la main avec un corail neon un jaune fluo et des paillettes grise, puis le stylo pour écrire sur les CD pour faire les contours noir.
J'aime beaucoup la mode ethnique, aztèque, indien... C'est pourquoi j'avais totalement adoré la manucure aztèque de Pshiiit, et je m'étais empressé de tenter le coup aussi, voilà ce que sa donne, en tout cas mes ongles ont vraiment eu du succès comme ça.


La qualité des photos n'est pa top, elles ont été prise avec mon Iph.

Alors les filles qu'est-ce que vous en pensez ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?