lundi 11 juin 2012

Grey Neon



Bonsoir, bonsoir!
Aujourd'hui un nail art au stripping tape, avec un gris Asphalte grey de Pagy Sage et un jaune fluo irisé de chez claire's.
1-Alors j'ai commencé par appliquer une couche de vernis jaune opaque avant de mettre mon jaune fluo sinon il faut bien mettre 3 à 4 couches pour avoir ce résultat.
2-On laisse sécher, on attend bien sinon le vernis partira avec le stripping tape!
3-On colle ses bandelettes sur ses ongles en prenant bien soin de laisser dépasser un bon petit morceaux pour pouvroi l'attraper.
4-On retire les bandes de stripping tape délicatement (si on veut pas foirer son majeur comme moi et le cacher sur la photo hihi).
5-On top-coat le tout a sa guise.
PS: Je ne fait pas d'étape 1= poser une base avant toute chose, car c'est évident biensur!
Alors oui c'est du déja vu, j'ai juste choisi d'utiliser du gris car je trouve que sa vraiment bien avec le fluo, moin agressif que le noir et comme sa vous n'avez plus besoin de gilet fluorescent dans vos voitures, sortir vos ongles suffisent pour être vue!
Et surtout sa va trés bien avec mon sac gris et mon foulard néon jaune de chez Zara.
Asphalt grey - Jaune fluo

Alors que pensez vous de cette association de couleur ?

4 commentaires:

Un petit mot ?