mardi 19 juin 2012

I'm a GEEK




Oui je suis une geek, fan de jeux vidéo...
Ma console de prédilection étant la play, j'ai pensé a ce nail art grâce a ma manette et surtout grâce à mon amour pour le jeu.
J'ai utilisé du stripping tape pour la croix, le triangle et le carré, pour le rond il est fait à la main et ça ce voit...
Oui je sais j'en fou de partout à côté ^^
j'étais bien obligé de faire dépasser les bandes pour pouvoir les retirer, alors j'ai repassé du noir sur les zones où il le fallait pour avoir mes jolies formes.Les traits ne sont pas net parce que j'ai finalement repasser au liner  mon carré, mon triangle et ma croix, mais les couleurs n'étaient pas assez intenses j'y était donc obligé.
Je suis satisfaite du résultat c'est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo ( on voit moins les défauts) et j'ai été gratifié d'un "Je veux ça, c'est de la bombe" de ma soeur!

Les vernis utilisé sont: - mon lavande Bourjois pour la croix
-Mon Baby Pink Gemey Maybelline pour le carré ( recouvert au final de mon liner fuchsia Peggy Sage
-Mon chlorophylle, Sinful colors*, pour le triangle
-Mon rouge franc PBI pour le rond.
*Je ne sais pas si tout les Sinful Colors sont pareil, mais un jour j'ai eu le malheur de mettre ce vert sans base et ( je sais c'est mal mais j'avais la flemme )et j'ai retrouvé mes ongles VERT, impossible à faire partir, s'a m'aura servie de leçon, je mets toujours ma base maintenant même en cas de flemme.


7 commentaires:

Un petit mot ?