jeudi 21 juin 2012

Double triangle

qualité pourrie (prise avec mon Iph)
Quel titre original ! Il va bien avec ce nail art qui n'est lui non pas original du tout mais je l'aime bien parce qu'il est simple et je trouve qu'il donne l'air à mes ongles d'être plus long!
J'ai utilisé un vernis beige mais très translucide j'ai du mettre 4 couches pour qu'il soit enfin opaque. puis j'ai fait mes triangles à la main sans scotch parce que je suis la reine des flemmardes, j'ai utilisé un vernis orange acheté a Babou ( qui lui aussi a besoin d'au moins 3 couches pour être opaque).
Voili voilou c'est tellement simple, en plus les vernis sont pas top ils méritent pas que je parle d'eux donc pas grand chose à dire j'avais pas trop d'inspi aujourd'hui mais j'ai quand même fait un nail art pour la sunday nail battle de dimanche, oui je vais y participer pour la première fois parce que le thème m'a chauffé, vous verrez donc dimanche mon nail art bisounours, et le tu te dis que j'ai craqué le thème c'est cloud vs rainbow, j'ai respecté le thème et au final sa me fait penser a l'univers bisounours, j'en dis pas plus vous verrez ça dimanche! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?