vendredi 22 juin 2012

Gradient Honey dew / Yellow ubrella

Bijour ! 
Hier j'ai gagné le concours Mybodylotion organisé par betty nail art je suis donc très heureuse comme vous devez vous en douter, je vous laisse aller faire un tour sur son blog qui est super et participer a son concours, il y a des lots magnifiques en jeu ici!

Aujourd'hui j'avais envie de dégradé ( comme souvent ) et j'avais envie de Honey Dew ( comme très souvent), j'ai pensé qu'il pouvait bien se marier avec mon jaune Sephora et mon jaune miss cop (j'avais presque plus de sepho), et comme j'arrive jamais à m'arrêter j'ai fait du léopard au stylo pour CD histoire d'en remettre une couche comme si c'était pas assez voyant et coloré! C'est mignon mais trop chargé, faut assumer des ongles pareil, mais bon moi j'assume, tout ce qui concerne mes ongles au contraire je suis contente quand on les remarque et la je passe pas inaperçue! Du coup il me fait pas mal penser a mon dégrad honey dew / sally hansen + tigre (non pas zèbre j'ai dis tigre) que je préfère a celui-ci d'ailleurs. 

Les copains
C'est tout pour le moment, oui il se peut que sa change dans la journée, ce soir je sors fêter le bac (que j'ai pas passé) j'accompagne des copines qui elles l'ont passé, il est donc fort probable que je change de vernis en fonction de ma tenue... A plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?