dimanche 24 juin 2012

The Sunday nail batlle Cloud Vs Rainbow ( ma première participation)


Comme promis voici ma première participation a la Sunday nail battle, proposé par les célèbres Odile sacoche et 10tubes le thème ayant été transmis plus tôt que d'habitude j'ai pu y participer et donc voici mon nail art très bisounours, j'ai choisi d'allier l'arc-en-ciel au nuage et voilà ce que sa donne, je pense que sa plairait énormément aux petites filles de 2 à 8 ans, dommage que j'ai pas de petites soeur...
J'ai posé une base blanche puis j'ai dilué chaque couleur de l'arc-en-ciel avec du dissolvant pour que le résultat ait l'aire un peu translucide, ensuite j'ai fait mon nuage avec du vernis gris, j'ai tracé les contours au stylo pour CD j'ai recouvert le tout d'un top coat à paillette argenté et ajouté quelque touches de flakies nfu oh! Opal 49, qu'on ne voit pas car la photo à été prise chez moi tard et que mon appareil photo est à chier.
Ah oui puis j'ai rajouté une ou deux étoiles par ci par là histoire de rendre le tout encre plus cucu !
Avec ma bague d'amouuuuur

7 commentaires:

  1. Ah ! Tres beau pour une première participation

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!! j'ai 20 ans et pourtant j'adorerai arborer cette manucue =D bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop joli, avec les p'tites paillettes et tout !

    RépondreSupprimer
  4. Merciii les filles contente que ça vous plaise !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique <333 Les couleurs, et tes nuages sont trop bien fait, avec les détails *___*

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette 1ère participation, c'est vraiment très réussi.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?