jeudi 5 juillet 2012

Lapiz of luxury / Navy I do

Lapiz of Luxury et Navy i do,
Oui j'ai acheté mes premières vernis Essie hier, et effectivement ils sont vraiment très bien! Je ne vais pas m'attarder sir celui-ci, j'avais dèja entendu son nom des milliers de fois alors quand je l'ai vu, j'ai kiffé le moment puis j'ai vu son ptit nom et là je me suis dit, il faut que tu l'ai, j'ai donc succombé à ce magnifique bleu. J'ai aussi acheté le Mojito Madness (que je pense vous présentez pour la Sunday nail batlle), j'aurais bien acheté tout le présentoir Essie mais malheureusement je n'en avis guère les moyens financier, je me suis donc rabattue sur des Sinful Color que j'aime beaucoup et qui sont surtout moins chère, donc ici c'est le Navy I do.
Le seul défaut que je peux trouver aux strass c'est d'être trop épais, j'aimerais qu'il soient plus fins et ne fassent pas autant de relief sur mes ongles, j'ai acheté ceux-là pour 4e chez le chinois, ce qui est vraiment peu cher comparé au strass 12 strass acheté 11e chez Peggy Sage, ceux-là 4e et il y a 6 flacons remplis de triangles, fleur, rond (plus une colle toute sèche, une lime et un stick).
J'au vu les strass bleu je voulais les allier a mon Lapiz of Luxury chose faite même si c'est pas du tout ce que j'avais en tête au départ!
J'essaye de revenir plus tard avec une swatch ou un nail-art parce que j'ai pas mal glander aux niveaux ongles ces derniers jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?