vendredi 6 juillet 2012

So matt

Petit nail art simple, fait à la main (sans scotch) on s'en doute vu l'état de mon index, j'ai utilisé Mojito Madness, Lapiz of Luxury de Essi et Jaune fluo (qui n'a rien de fluo) de Sinful colors, je me suis rendu compte à la fin que j'avais fait un triangle bleu sur mon petit doigt et sur mon annulaire, et sa fait con. Et puis j'ai matifié le tout avec le top coat So matt de Bourjois, c'est la première fois que j'utilisais un top coat matifiant et j'aime beaucoup l'effet, je recommande celui qui coûte à peu pré 9e et qui tient ses promesses.
Mes ongles sont tout doux en plus des les regarder je les caresse maintenant!
Quand j'achète quelque chose que ça soit des habits ou du vernis il me le porter toute suite, voilà la preuve en image des 4 vernis sur mes doigts, ils ont tous été acheté la même journée, à savoir avant hier, j'ai encor d'autres petits nouveaux qui n'attendent qu'à être exploité, j'aurais bien aimé m'entraîner au stamping mais j'ai toujours pas reçu mon kit payé 3,98 frais de port inclus et venant du Royaume-uni, je me demande si je vais le recevoir un jour en attendant j'en ai commandé un autre il y a 5mn parce que je suis une grande impatiente, j'ai pas envi d'attendre voir si je le reçois dans un mois donc j'ai craqué pour un kit à 5e cette fois mais en France!

A plus tard, mes petits nouveaux frétillent d'impatiences ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?