vendredi 6 juillet 2012

Tie and die

Le tie and dye est de retour aussi bien dans les cheveux que sur les vêtements, à la base je voulais faire des motifs bizarre comme sur mon foulard mais c'était tellement moche! Mais j'aimais bien l'effet du rose fluo et du pêche fondu à l'arrache et puis le bleu marine passait bien avec le tout alors après avoir fait mes motifs moches j'ai imbibé un coton tige de dissolvant  et délicatement j'ai enlevé les motifs mais des races bleu dilués sont restées et c'était beau sa m'a fait penser au bon vieux motif tie and dye, pas le gentil dégradé bien mignon, non le gros motif bien bariolé que seul un hippie oserait porter. J'ai fait des genres de soleil au stylo pour écrire sur les CD (en bleu marine) et j'ai dilué au coton tige délicatement pour ne pas tout arracher comme sur mon majeur par exemple. Je pense qu'il est bon de préciser que j'avais une couche de sèche vite avant de faire mes motifs, c'est certainement grâce à lui si je pouvais passer mon coton tige pour changer mes motifs sans abîmer la base rose et pêche.
Perso pour les vêtements je préfère le gentils dégradé que le gros motifs comme sur le slim, j'adore les converse et le short, c'est léger tout en étant coloré, j'en fait déja assez sur mes ongles ;)  !

Ah j'oublié j'ai utilisé mon peach of cake de sally hansen et mon rose capri Sinful colors qui est le rose fluo par excellence qui aura droit àà un swatch parce qu'il le merite bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?