mardi 25 septembre 2012

Str(ipp)ing apparent

C'est dur de trouver un titre, comme vous pouvez le constater c'est pas mon point fort...^^

Donc j'ai choisi stripping apparent, parce que tout les nail art que j'ai pu vous présenter où du stripping tape a servit, et ben il avait juste servit à faire des lignes droite et donc il ne faisait pas partie du nail art au final.

Aujourd'hui je me suis inspiré de ma manucure d'hier, quand j'ai posé le stripping sur les ongles j'ai trouvé sa super beau et je me suis dit qu'il fallait exploité ce filon... Chose faite, chose appréciée. Comme d'hab je suis déçue quand je vois les photos qui rendent pas vraiment bien.
 Bref on s'en fout, les vernis utilisés sont :

-Le noir en base Bridal Veil de A england, comment dire l'application est une merveille on a envie d'avoir 36 doigts pour tous les vernir, opaque en 1 couche ( 2 pour les perfectionnistes), les reflets holo ne sont par contre pas assez intense a mon goût.

- Kiko duochrome, vert/doré, dans son flacon il a l'air shogun à souhait mais une fois appliqué, il est juste doré métallisé, c'est un vernis que je poserais jamais tout seul, c'est fade, moche, en nail art il va très bien par petite touches.

-Emrald dust de Peggy Sage, vernis aimanté, qui pour le coups n'a pas été aimanté, mais qui à une magnifique couleur émeraude comme son nom l'indique, et je tiens a préciser que porter seul et aimanté correctement il est absolument magnifique et intense.

- Or, Peggy Sage, vernis doré qui tire un peu plus sur le champagne.

- Et Sand tropez d'essie, je ne me fatiguerais pas une fois de plus à le décrire.




Et voila c'est tout pour aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?