mercredi 26 septembre 2012

Swatch : 5 doigts

L'autre soir, une folle envie de commander chez pshiiit, et une folle envie de pastel, je sais que c'est pas du tout tendance, oui on est en automne je devrais porter des vernis kaki, bordeaux, vert foncé, nude, taupe, enfin que des trucs bien déprimant, donc je dis non, puis je fais pas un blog tendance fashion saisonnier, je fais du nail art.
Alors je vous présente ces 5 petites merveilles :

Je pense qu'il est inutile de préciser qui est où sur mes ongles sa saute aux yeux.

Commençons par Teddy girl de Butter London : C'est une rose pastel tout doux qui me fait penser a du chewing-gum , la couleur est magnifique, l'application est facile, il est opaque en 2 ou 3 couches (ça dépend de l'épaisseur des couches) le rendu laqué est très bien même sans top coat, d'ailleur sur la photo le vernis est posé sans. C'est mon premier Butter London je voulais absolument tester cette marque même si les vernis sont cher, puis il est 3 free, non testé sur les animaux et j'adore le flacon!

Re-fresh mint de China glaze, alors je dirais qu'il est bleu même si certaines doivent voire en lui un vert d'eau, une fois porté je le trouve simplement bleu pastel, c'est mes premiers china glaze, autant dire que je ne suis pas déçue au vue du prix il est d'une qualité certaine 8,50e pour 14 ml contre 15e pour 11ml chez Butter London!

Lemon Fizz de China glaze, on continu dans notre lancé des pastel, il me fallait bien entendu un jaune, comme pour les autres, l'application se fait sans problème, opaque en 2 couches, par contre je trouve qu'il est plus pastel dans son flacon que sur mon ongle même si il reste quand même très doux.

For Audrey de china glaze et un genre de bleu vert, il n'est pas pastel mais il me tentais bien, il a l'air plus claire dans son flacon que porté, avec 2 couches je le qualifierais de bleu canard ( je viens de taper bleu canard dans google c'est bien ça!). Je l'aime beaucoup il est ni trop clair ni trop foncé, pas trop flash pas trop fade, bref je l'aime.

Et enfin Poolside party all eyes on me de NCLA, je voualis aussi tester cette marque, je dois dire qu'au niveau de l'application il est moins agréable que les china glaze ou que teddy girl mais sa reste correcte. Opaque en 2 couches, je trouve que ce vernis il fait vraiment été et je regrette de ne pas l'avoir acheté avant, il me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai succombé a la tentation un peu trop tard, mais bon j'vais quand même pas me gêner à le porter même si l'été est fini!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?