jeudi 17 octobre 2013

Rouge allure extrait de gloss: L'insouciance

Premier article Make up, j'ai la pression!
Maquillage assez sobre, qui passe bien à tout moment de l'année et surtout de jour comme de nuit, bref un passe partout spécial brunette!


 Mais je vais surtout vous parler d'un gloss Chanel nommé Insouciance n°51, il fait parti de la collection Rouge allure extrait de gloss, il a la particularité d'être très couvrant pour un gloss!
Pour moi c'est LE nude , assez couvrant et assez beige, brillant sans avoir un effet nacré (je tolère pas le nacré sur mes lèvres), il tient assez bien même si sa reste un gloss et quelque retouches dans la journée son indispensables...


Si on veut définir le contour des lèvres comme moi sur la photo on utilise un crayon couleur nude ou bois de rose, le plus près possible de sa couleur naturelle pour ne pas avoir l'air d'une grosse pouffe vulgaire...

J'ai utilisé pour ce faire le crayon magique semi-permanent de la marque WOMAKE dans la teinte nude.
C'est un crayon haute tenue, je pense que l'appellation semi-permanent est un peu exagéré mais il tient mieux que la plupart des crayons que j'ai pu tester.




 On peut voir grâce au swatch sur ma main la couvrance du gloss et les micro paillettes doré, très subtil n'est-ce pas ?
Le crayon à l'air foncé sur la photo, oui il l'est mais il faut l'estomper une fois appliqué pour un rendu plus naturel.
























Le teint : Vichy Dermablend n°35
Avène poudre mosaïque n°3
Base lissante sephora
Les yeux : Naked basic (faint, naked2, venus)
Liner crème Gemey maybelline 
Mascara Gemey XXL Pro volume


Alors envie d'être insouciante ? Moi oui, mais pas trop non plus... ;)

6 commentaires:

  1. vraiment réussi pour ton premier article makeup!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie ! Je ne sais pas si c'est juste la photo mais tu ressembles beaucoup à Jenifer, en d'autres termes, tu es très jolie !
    Bravo pour ton premier article makeup, moi aussi j'ai fini par me lancer il y a quelques temps, et c'est le genre d'article qui a le plus de succès.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, oui c'est vrai que cet article a plus de succès que tout mes autres :) et sinon c'est la première fois qu'on me compare à Jennifer, je ne pense pas lui ressembler en vrai mais merci quand même ;)

    RépondreSupprimer
  4. super beau, j'adore vraiment cette couleur!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que tu ressembles à Jennifer, en tout cas tu es vraiment très jolie !
    Ce maquillage te vas parfaitement, j'adore ton blog que je viens de découvrir il y a 5 min et je l'adore déjà !
    N'hésite pas à t'abonner à mon blog:)
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?