mardi 15 octobre 2013

Aqua magnifica vs Lierac prescription

Deuxième round du combat anti-imperfections, cette fois ci c'est le match des lotions.
Qui de Lierac ou Sanoflore sera le grand vainqueur?


En tout cas je tiens à dire qu'il s'agit de 2 très bon produits et je ne donne que mon avis personnel, le votre est peut-être différent et je comprends ;)

L'aqua manifica de Sanoflore
Une vraie bouffé d'air frais, c'est une essence enrichie de 9 huiles essentiels (bio), qui va avoir pour but de matifier, resserrer les pores, révéler l'éclat, et aider à éliminer les impuretés.

Ses atouts :

 Elle matifie vraiment, ma peau est douce et lisse
 L'impression de fraîcheur au moment de l'application
97% d'ingrédient d'origines naturelle 
Rend la peaux plus lumineuse
En Bref un vrai coup de coeur pour cette lotion, un produit totalement adapté a ma peau, efficace et naturel à la fois! Et surtout son odeur fraîche, plus proche du bain de bouche que de la lotions pour la peau, on a une impression de pureté tout de suite après l'application, vraiment à tester!

La solution kératolytique anti-imperfections de Lierac
Lotion enrichie en hydroxy-acides acide et au zinc, elle a pour but de purifier, désincruster et affiner le grain de peau.

Ses atouts : 

Elle matifie la peau
Aide à éliminer les impuretés  
Affine le grain de peau
Point faibles ( oui il y en a un ), le produit peut piquer la peau au moment de l'application, donc pas top pour les peaux sensibles... Mais outre ce détail il tient ces promesses, c'est un produit que je conseil également.

Mon verdict 
J'ai une petite préférence pour l'Aqua manifica, surtout grâce a son odeur et cette sensation de fraîcheur, mais en plus c'est naturel et ne pique pas la peau!
Des avis sur ces 2 lotions ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?