vendredi 13 septembre 2013

Le drame de toute nailista

Je ressors quelque vieilleries jamais publié par flemmardise et surtout parce que je trouvais pas le résultat à la hauteur, mais là je suis obligé.
En effet, la plupart des nailistas se sont toute déjà cassé un ongle, effectivement cela peut-être vécu comme un drame mais là je vais vous parler DU DRAME.   Je me suis  coupé un tendon, celui de l'index de la main droite, comment c'est arrivé?
 Et bien je me suis battue avec un ours (il n'a malheureusement pas survécu), bon j'avoue c'est peu crédible car si je m'étais vraiment battue avec un ours je n'aurais pas eu une seule égratignure voyons !
Non plus sérieusement je dois vous mettre en garde par rapport à cette activité dangereuse que beaucoup pratiquent chaque jour, la vaisselle, oui je me suis coupé avec un verre qui c'est cassé dans ma main... J'aime mieux la version de l'ours pas vous ?
Donc une attelle de fous pendant 1 mois et de la rééducation pendant bien plus encore, et j'oublié une cicatrice toute moche sur ma ptite main et pas de nail art pendant 1 mois et demi...
Donc je vous laisse admirer ces vieilleries ressorties du placard.









Un nail art réalisé grace au stripping tape et à des petites perles et strass qui viennent de chez claire's.







On se quitte avec un accent nail réalisé au scotch, tart deco et sand tropez d'Essie.

J'ai lancé mon première concours Lundi d'ailleur si vous n'avez toujours pas participé c'est toujours possible
en cliquant ici.

1 commentaire:

  1. Ouch! :s Je suis vraiment désolée pour toi! 1 mois et demi sans NA! J'imagine même pas :o

    Je te souhaite beaucoup de courage et de repos!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?